Critique de Lunelopo

J'attendais beaucoup ce tome 2 !

J'avais beaucoup aimé le premier mais je le terminais avec beaucoup plus de questions que de réponses.
Dans ce second tome de In Memoriam , l'intrigue se poursuit avec un fort accent mis sur le personnage d'Adam, plongeant plus profondément dans son passé mystérieux.

Il finissait le tome 1 dans une situation . . . délicate. Et ça ne s'arrange pas, mais alors pas du tout ! Il avance à sa manière ce qui a pour conséquence de le mettre encore et toujours dans des situations . . . compromettantes !

Et si l'histoire est toujours aussi bonne, c'est aussi et surtout grâce au récit parfaitement maitrisé !

Adam est toujours aussi complexe à cerner, l'association avec Manon est vraiment sympa.
Le style graphique du 1er tome est toujours présent, c'est dynamique et intense ! On se retrouve également face à des pleines pages absolument magnifiques ! C'est hyper coloré et contrasté, franchement, c'est du top niveau.
Lien : https://www.labulle-lunelopo..