Critique de Flaubauski

Comme l'indique bien le titre, l'on s'intéresse, dans ce deuxième tome, davantage à l'histoire d'Adam, indic de Manon, qui se révèle, bien sûr, au fil de ses recherches pour retrouver Line, petite fille disparue au coeur de l'intrigue depuis le tome précédent, bien plus que cela.

Toujours un rythme effréné quant au développement de l'histoire, toujours des graphismes qui correspondent à ce rythme plein de vivacité, et toujours des personnages qui restent pour moi trop en surface. Trop de rythme, à mon sens, tue le rythme : j'aurais bien aimé que ce second tome prenne davantage son temps que le précédent, pour complexifier l'ensemble, mais il confirme ma première impression : cette série BD n'est finalement pas pour moi, je m'arrêterai donc ici.

Je remercie les éditions Dupuis et NetGalley de m'en avoir permis la découverte, même si elle ne correspond pas à mes attentes de lectrice : je suis sûre qu'elle trouvera, indéniablement, son public.