Critique de Lesvoyagesdely

Le manga se confirme, sous son beau graphisme il est toujours aussi fort et éprouvant. Rassurez-vous, aucun des deux côtés n'est négligé, mais nous ne savons réellement ce qui se passe. La série va aussi montrer différents types de harcèlement, des passés qu'on ne soupçonne pas à première vue, et tout le côté vicieux. Nos deux personnages sont réunis, il y a un peu de confrontation mais ils ne passent pas beaucoup de temps réellement ensemble. Que cherche la vraie Sakura ?
Nous pouvons également mettre en avant le fait de changer de corps pour échapper à sa vie, ou penser plus largement à faire retomber les brimades sur quelqu'un d'autre. le moins que l'on puisse dire c'est que Akaza Samamiya joue avec nous et établit des situations et des relations plus que troublantes.
Pour notre plus grand plaisir, nous commençons avec quelques pages couleurs. Et surtout nous voyons Sakura dans le corps d'Aoi. Nou verrons donc nos deux personnages qui ont échangés leurs corps.
Tout ce que je vous dirai c'est que la vraie Sakura dans le corps d'Aoi revient à l'école en se faisant passer pour un employé. Tandis que Aoi dans le corps de Sakura se retrouve à devoir suivre des cours, etc.
Mais quel est le but de la vraie Sakura ?
Ce qui est intéressant c'est de les voir également différent dans leurs corps. Physiquement, c'est transparent, mais plein de détails font que si on les connaît bien, on sent qu'ils ne sont plus eux-mêmes.
Nous allons aussi aller dans leurs passés qui commencent à éclaircir certains points.
Aoi dans le corps de Sakura peut toujours compter sur l'aide de Minazuki, mais comment cela apparaît-il aux yeux des autres ? Et lui a-t-il des choses à nous révéler ?
Et avec qui Sakura discutait-elle en ligne ? Ils ont parlé d'échange de corps.
En tout cas, il est hors de question pour elle de le rendre, encore moins vu ce qu'Aoi en faisait.
Des âges différents, harcelés tous les deux mais avec des passifs différents, un homme et une femme, c'est sacrément explosifs, et nous entraîne tout du long.
Imaginez en plus se retrouver face à soi-même qui ne l'est plus, apprivoiser un tout nouveau corps et environnement, sans tout savoir.