Critique de EmiLivres57

Dans ce Tome 2, Nelle se retrouve placée dans un autre lycée où, par chance, elle y retrouve plusieurs de ses amis. A son arrivée elle est intriguée par un homme qui ne la quitte pas du regard... Mais qui est-il et que lui veut-il ?
Peu de temps après son arrivée, des ennemis qu'elle avait vaincu refont leur apparition et chercher particulièrement à lui nuire ! Heureusement, Nelle va pouvoir compter sur le soutien sans faille de ses amis pour comprendre ce qu'il se passe et mener de nouvelles batailles qui ne seront pas uniquement là ou on les attend...

Un Tome 2 très réussi que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire (je l'ai d'ailleurs dévoré en 24h !!!). On y retrouve des personnages attachants, drôles et d'autres plutôt méprisables ! L'autrice nous fait partager les angoisses mais aussi les joies de Nelle, le tout avec une touche de suspense et des rebondissements qui nous fait vraiment passer un bon moment de lecture !

Par contre c'est une suite, donc je vous conseille fortement de commencer par le Tome 1, sinon il va vous manquer beaucoup d'éléments pour bien comprendre l'histoire !

Amateurs de fantastique (mais pas que !) Je vous conseille vraiment cette lecture !!!