Critique de Minouche76

Victoria est une belle et jeune étudiante, qui aime s'amuser avec ses amis, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans un bar à Paris à draguer un homme beau comme un dieu avec une belle peau caramel.
Adama est beau, mais sa couleur de peau ne lui a pas toujours valu l'amour des gens et il en garde des souvenirs.
Quand il rencontre cette jeune femme dans un bar pour une fois il se laisse aller, mais quelle n'est pas sa surprise en prenant ses fonctions à Nantes de découvrir qu'elle n'est autre que son étudiante.
Il va tout faire pour la repousser malgré qu'elle l'attire plus que tout mais ses blessures et son secret sont trop grands pour qu'il implique une autre personne.
Victoria ne comprend pas le comportement d'Adama qui fait un pas en avant trois en arrière mais quand la vérité tombe elle tombe elle aussi.
Victoria va t'elle pouvoir pardonner à Adama ce qu'il lui a caché ?
Que cache Adama ?

Un livre où les secrets sont lourds et font mal.
Une belle plume qui nous entraine dans une histoire interdite mais aussi dans une histoire où le pardon et les secrets vont être mis à rudes épreuves. La plume est fluide, douce, elle est belle et prenante on va vivre leur histoire avec des paillettes dans les yeux, on va vivre leur amour qui même si il n'est pas simple est beau et complice mais on va avoir peur à la chute, on apprend déjà une première chose sur Adama qui nous fait mal pour lui mais le pompon c'est quand on va connaitre son plus grand secret qui va rentrer directement en collision avec son présent, et là je peux vous dire les dégâts sont énormes et le pardon va être compliqué, mais malgré tout on comprend Adama et sa culpabilité.
Victoria malgré son jeune âge on va la trouver sincère même si par moment son jeune âge nous est bien renvoyé en pleine face vis à vis de certaines réactions, on va voir le soutien de sa famille mais qu'ils savent aussi la mettre en garde.
Adama on ne peut que compatir pour lui même si on a envie de lui ouvrir les yeux que la situation n'est pas simple pour sa belle, mais on va avoir mal pour ce qu'il a vécu et pour la situation où il se trouve car il va être pris entre deux feux et il va vouloir réparer ce qu'il a fait.
Un livre qui est beau prenant où les secrets sont lourds de conséquences où on va voir un amour beau fort mais que le passé et le présent se percutent et nous brisent le coeur car on va avoir peur que tout ce passé complique ses blessures sa culpabilité ne gâche tout ce qu'il a réussi à se construire.
Une très belle histoire à lire.