Critique de Bookoflyly

Une lecture époustouflante ! J'ai dévoré ce livre avec un plaisir immense.
J'ai été tout de suite attiré par le résumé, deux jeunes adultes avec chacun un vécu et un passé compliqué, on peut dire que la vie n'a pas été tendre avec eux ! Et ce livre vient au bout de mes attentes, l'histoire ainsi que l'intrigue m'ont tenue en haleine, avec un bon rythme tenue tout au long des chapitres.
Théodora et Marcus, l'amour et l'alchimie ressentis l'un pour l'autre, une attirance qui ne leur échappe pas. On suit l'évolution de leur relation du début à la fin. Une relation pas simple, tout peut chavirer...le passé n'est jamais bien loin, les souvenirs refont surface !
Une relation émouvante semer d'embûche, dans la peur et les doutes. Ce qui rend l'histoire au final encore plus belle ! Une relation pas simple, mais au final le bonheur et la joie est encore plus présents.
Une lecture addictive, fluide, une plume agréable et compréhensible ! À travers ses lignes, l'auteure nous fait ressentir des émotions incroyables, une lecture qui marque !