Critique de Ptitelilie

J'ai découvert ce livre un peu par hasard, via les réseaux sociaux. le quatrième de couverture m'ayant tenté, je me suis lancée dans la lecture de ce premier roman. Sophie est une lycéenne et elle rencontre Mattéo. Elle tombe sous son charme mais dans un premier temps, la réciproque n'est pas vraie. Peu à peu, une relation naît entre eux mais du jour au lendemain, Mattéo disparaît sans laisser de traces. Sophie se concentre alors sur sa formation puis rencontre Julien, qui devient le nouvel homme de sa vie. Les années passent, Sophie a une vie bien réglée. Mais un jour, elle se voit confier l'organisation d'un évènement en Italie qui lui permettra de retrouver Mattéo. Oublie-t-on son premier amour?
J'ai adoré ce roman. Lu en 2 jours seulement, je n'ai pu le lâcher. La plume de Caroline Sam's est addictive et on passe par une large palette d'émotions. Attention, ce livre n'est pas une banale romance, il y a de nombreux rebondissements qui nous empêchent de poser le livre avant de l'avoir terminé.
L'écriture est fluide, l'histoire nous embarque de France en Italie et en arrivant au bout, on se demande : à quand la suite??