Critique de Tatianaadm

Jolie Mélodie est une très jolie découverte. le livre est vraiment très bien on passe par tellement d'émotions. Et puis cette fin… je ne m'y attendais vraiment pas.. La fin m'a prise au trip j'ai faillis verser quelques larmes ..

On suit l'histoire de Mélodie qui a 5 ans à été emmenée dans la famille Delorme. On la retrouve à ses 5 ans au moment où elle est emmener dans cette famille et on la retrouve plus tard à l'âge adulte. On se rend rapidement comptes que plusieurs secrets vivent au sein de cette maison….

Les personnages sont humains. J'ai adoré le personnage de Mélodie, Rose et de Christiane. J'ai pris énormément de plaisir à suivre chaque personnage. Chacun a sa personnalité et son propre caractère. On arrive facilement à s'y retrouver dans les personnages.

C'est un livre qui se lit vite et bien. J'ai
tout de suite accrocher à l'histoire. Les chapitres sont petits et se lisent bien.

Il y a plusieurs retournements de situations. Je n'en ai vu venir aucun! Merci à l'autrice pour des retournements de situations comme je les aimes. L'action se fait de façon très fluide.

Je finirais par une nouvelle fois remercier l'autrice pour sa confiance