Critique de anaisbooks27

J'ai été très touchée par l'histoire de la jeune Mélodie.J'ai beaucoup apprécié découvrir la vie de cette jeune fille de son enfance à son entrée dans la vie adulte même si j'ai trouvé que certains passages on était trop rapide. J'ai tellement apprécié ma lecture que j'aurai voulu avoir plus de détails sur certaines périodes (notamment la période de l'absence de Killian).
J'ai également aimé la prévenance et l'instinct maternel de Rose afin de soulager les peurs d'enfants de Mélodie et de l'accompagner au mieux tout au long de son éducation.

La relation entre Mélodie et Killian est très belle, des âmes soeurs dès leurs plus jeunes âges et Killian a ce côté protecteur qui est très appréciable, déterminé à faire accepter ses choix à sa famille.
On ressent au fil de l'histoire que la plus grande partie de la Famille Delorme s'est pris d'affections pour Mélodie.

Et cette fin waouh, elle m'a brisée le coeur, j'avais imaginé plusieurs scénarios mais pas celui là.

L'histoire est très prenante, très bien écrite et je l'ai dévoré en un après midi.
C'est pour ma part une très belle découverte et ce roman mérite d'être plus connu.