Critique de marinamew

The ancien magus bride sans Elias ni Chisé, c'est possible vu que "le bleu du magicien" est une nouvelle série dérivé du même univers, mais avec d'autres personnages.

On a beau quitté l'Angleterre pour venir à Paris, on change pas trop la thématique de l'histoire ce qui est un poil décevant, vu que dans ce manga il est question d'une rencontre entre un jeune humain orphelin et une puissante sorcière à tête de dragon.

Lui est spécialisé dans la peinture de portraits, doté d'une particularité magique lorsqu'il utilise la peinture bleu, mais son maître n'a de cesse de lui interdire d'utiliser sa couleur favorite. Elle est une grande magicienne qui doit assister a un mariage organisé et forcement elle sera fasciné par ce jeune homme et décidera de le prendre pour disciple et futur époux.
J'étais ultra contente de voir apparaître ce nouveau manga, mais franchement je ne m'attendais pas a voir autant de similitudes entre les deux The ancien magus bride. Il y beaucoup plus d'action dans le bleu du magicien, mais dès le premier tome je ne me suis pas du tout attaché aux personnages.

Je verrais bien où nous amène la suite de l'histoire sans grande motivation de ma part, je suis limite blasé... J'ai dû placer la barre trop haute ou j'ai eu trop d'attentes dans cette histoire.