Critique de astrlag

C'est ça le thriller psychologique addictif et bien pensé dont tout le monde parle sur les réseaux? Selon moi c'était surtout ennuyeux, plat, et prévisible. L'écriture n'a vraiment rien d'exceptionnelle, ça fait très linéaire et monotone, ça manque de descriptions et de développement. le milieu du livre est un véritable calvaire tellement il ne se passe rien. On tourne en rond pendant plusieurs pages : Chloe va avoir un comportement de sale peste envers Joanne, son mari va bien sur défendre sa fille et faire passer sa femme pour une folle… et ce petit jeu va durer pendant la quasi totalité de l'histoire. Les personnages sont inintéressants , leur quotidien est barbant et leur passé mélodramatique aurait pu être passionnant s' il avait était mieux exploité. Je n'ai pas vraiment aimé la protagoniste, elle est passive, se laisse marcher sur les pieds et ne contribue quasiment pas au développement de l'intrigue. Pour ne rien arranger les révélations sont loin d'être renversantes et mindblowing comme on me l'avait promis. Bref, une grosse déception pour moi.