Critique de fathigay

Joanne est consciente de la chance qu'elle a

Joanne a un mari merveilleux, Richard, et une magnifique petite fille. Ils vivent dans une belle maison. Leur petite vie semble parfaite.

Un jour, la fille ainé du mari, Chloé, issue d'une précédente union, âgée de 21 ans, débarque.

. Chloé n'a pas parlé à son père depuis le jour où il a épousé Joanne, il y a deux ans.

Mais avec l'arrivée de sa petite soeur Evie, Chloé veut faire la paix et apprendre à connaître sa soeur.

Richard est ravi, et comme Joanne a du mal à s'occuper du nouveau bébé, il propose à Chloé d'emménager et de l'aider quelques heures par semaine.

Cela semble être la solution idéale, même si Chloé ne semble pas beaucoup apprécier Joanne.

Joanne comprend que ce n'est pas facile pour elle, et elle est prête à lui donner du temps.

Mais il se passe des choses qui donnent à Joanne l'impression qu'elle est en train de perdre la tête.

Elle égare des objets, manque des rendez-vous importants, se trompe de date... Joanne serait-elle en train de devenir folle, comme sa propre mère ? Ou bien quelque chose de plus sinistre est-il en train de se produire ?

Chloé est-elle vraiment là pour l'aider ? Ou bien Joanne a-t-elle fait une terrible erreur en la laissant emménager chez elle ? Et est-il trop tard pour lui demander de partir ?

Un thriller court et addictif. L'histoire est bien ficelée mais tout de même prévisible par moment.