Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette novella où l'auteur, comme à son habitude, nous plonge dans une histoire riche, travaillée et efficace qui repose, certes, sur une construction classique pour l'auteur, mais qui ne manque pas de charme et d'intérêt. le format court par contre se révèle un peu frustrant, car on aurait aimé en savoir plus sur certains points. L'univers mis en place se révèle intéressant à découvrir, principalement grâce à sa magie vraiment captivante, travaillée et efficace qui donne envie de la découvrir. Les personnages principaux sont vraiment denses, riches et attachants, dommage que certains personnages secondaires manquent de profondeurs. La plume de l'auteur se révèle toujours aussi vive, efficace et prenante. Au final une nouvelle histoire dans l'univers de l'auteur, plaisante, captivante, loin d'être parfaite, en partie à cause du format court, mais qui se lit avec plaisir et plaira, selon moi, aussi bien aux fans de l'auteur qu'à ceux qui souhaiteraient le découvrir sur un format court.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..