Critique de dlcb26

Merci aux éditions Améthyste, à Babelio et Masse critique pour cette opportunité de lecture ! Cependant Petit dilemme : j'ai 30 jours pour publier une critique sur un programme qui dure 12 semaines. Alors voici ma proposition : faire une critique évolutive, c'est-à-dire publier une appréciation chaque fin de semaine !
SEMAINE 1 : 7 jours dans le monde des chakras, avec analyse des équilibres et déséquilibres et proposition de remédiation pour chaque. en examinant les infos, j'ai identifié un déséquilibre total pour chaque chakra ! côté remédiation, les propositions sont à la portée de tous, reste à savoir si c'est efficace. normalement il y a des vidéos d'accompagnement, mais impossible de les trouver...
SEMAINE 2: j'ai fait une semaine 1 bis ... je vais essayer de me mettre à méditer, surtout qu'on m'a donné les liens vers les vidéos (via le groupe facebook)
semaine 3-2 : où là là je n'arrive pas à avancer .... méditer, en ce moment, c'est dur !
semaine 4 : je suis en panne....