Critique de LaureLiseuseHyperfertile

J'avais envie de relire une romance historique depuis quelques semaines alors, lorsque les éditions Harlequin ont proposé des nouveautés sur Netgalley, j'ai étudié les résumés de quelques titres et fait mon choix avec celui-ci.

Au début de ma lecture, j'ai craint de tomber dans une romance qui cédait à la facilité. En effet, Aulay repêche une jeune femme qui vient d'échapper à un naufrage et qui est entre la vie et la mort. Soignée par Rory l'un de ses 7 frères (oui on tombe dans une famille de 9 enfants dont seulement une fille)(et on galère vraiment avec les très nombreux prénoms !), la jeune femme va rester plusieurs semaines inconsciente. Lorsqu'elle se réveille, elle est amnésique et suppose qu'Aulay, qui a pris soin d'elle, ne peut être autre que son époux. Pour qu'elle puisse se remettre dans un cadre serein, celui-ci ne dément pas. D'autant que l'attraction physique entre ces deux-là est très forte !

A ce stade je doutais de la suite de l'histoire parce que ça me semblait bien trop facile que le couple soit formé aussi vite dans l'histoire, qu'allait-il se passer après ? Mais je n'ai pas été déçue par la suite parce que l'auteure nous réserve un grand nombre de rebondissements. En effet, avec l'arrivée de Jetta dans sa vie, un certain nombre de malfaisances ont aussi lieu dans les semaines qui suivent et Aulay va devoir identifier qui et pourquoi ces évenements ont lieu en même temps qu'il enquête pour découvrir la véritable identité de Jetta.

L'auteure a réussi à me surprendre avec des événements que je n'aurais pas imaginé et qui m'ont plu. C'est une romance historique dynamique et agréable à lire, rythmée entre des moments d'attirance physique, de nombreux dialogues riches à lire entre les personnages et des révélations sur nos personnages.
Lien : https://liseusehyperfertile...