Critique de ReaderOtter

𝒪𝓃 𝓃ℯ 𝓅ℯ𝓊𝓉 𝓅𝒶𝓈 ℊ𝒶ℊ𝓃ℯ𝓇 𝒸ℴ𝓃𝓉𝓇ℯ 𝓁ℯ𝓈 𝒻ℴ𝓊𝓈 ℯ𝓃 𝓇ℯ𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓅𝓇ℯ́𝓋𝒾𝓈𝒾𝒷》🖤

🦦🦦🦦

𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒
Immédiatement. Directement. Mon esprit a été titillé sans délai. Il n'a fallu que très peu de mots, que très peu de phrases pour que je plonge tête la première dans cette histoire. Bien sûr, la couverture a été mon déclic à l'achat mais le résumé a résonné. Ce type de roman horrifique est vraiment dans mes goûts et celui-ci confirme cette préférence ! 🥰

𝐿𝑒 𝑙𝑎̂𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑'𝑖𝑛𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛
Ferme les yeux et imagine-toi, tu es dans ton fauteuil, tu lis tranquillement, tu lis tu lis puis d'un coup, tu réalises. Les informations sont glissées ça et là et paraissent naturelles. Et finalement, quelques lignes plus tard, tu es là 😱?!
Cela démontre deux choses : une plume tellement fluide que cela glisse et de quoi être étonné.e !

𝐿'𝑖𝑚𝑚𝑒𝑟𝑠𝑖𝑜𝑛
J'ai bien envie de visiter cette maison mais en pleine journée. L'autrice a réussi, en plus de l'ambiance frissonnante, à me donner envie d'y être. Être une petite souris qui voit tout ce qui se passe, qui sursaute et qui a de gros yeux effrayés. Les personnages sont attachants, entre la candeur et l'amour, le déni et l'envie d'aider, la peur et le courage, ils ont tous eu une petite place dans mon coeur. J'ai pu avoir de la peine pour certains comme de la haine pour d'autres ! ❤️✨️

🦦🦦🦦

𝐶𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑑𝑖𝑎𝑚𝑎𝑛𝑡
J'éprouve quelques difficultés à vous faire part de nous que ce que j'ai ressenti pendant cette lecture. J'ai trouvé dans ce roman une justesse. Juste assez et pas trop, justement dosé et pas dans l'extrême. J'ai pu sourire et ricaner (parce que rire en public seule voilà) aux vues des réparties des personnages !

𝐽'𝑎𝑖 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'oe𝑖𝑙
Le summum de cette lecture est mes petits yeux larmoyants. Pendant quelques pages, j'ai collé un mouchoir sur mes yeux pour être dans le déni. Cela n'arrive pas souvent mais dieu que je n'étais pas prête à certaines choses ! Mais bon, ce n'était qu'une poussière, moi pleurer ? Never 😭

Lien : https://www.instagram.com/p/..