Critique de loma33

J'ai lu cette grosse novella (ou court roman, au choix) dans le cadre du scary spooky challenge organisé par Céline.
J'ai connu Sanguine sur Booksta et j'ai de suite accroché à la personalité de cette autrice pleine de talent, en plus elle fait partie d'une ME que j'adore, ce qui ne gâche rien.
Bref, Sanguine aime le gothique, a un humour très caustique et un univers assez sombre (certain trouveront un peu glauque sa passion pour les ball-jointed doll's mais moi je les trouve trop belles, pédiophobes s'abstenir !), trois caractéristiques que l'on retrouve dans Va au Diable et j'ai A.DO.RE.
On plonge dans l'univer du tatouage et on sent bien tout l'amour de l'autrice pour cette discipline (j'ai appris pleins de trucs).
On a des personnages hauts en couleur :
- Lucifer, aussi noir et perfide qu'il peut l'être
- Céleste, aussi solaire que Nessa est sombre,
- Nessa, notre tatoueuse de l'enfer badasse comme on en rêve
- et Dandy, la mascotte du salon, somme toute assez flippant
Je les ai tous aimé, ma préférence revenant à Céleste qui contrebalance la noirceur du récit par sa positivité, ses tenues vestimentaires aussi déjantée qu'elle.
J'ai passé un excellent moment et mon seul bémol c'est que c'était TROP COURT !
J'en voulais plus sur Nessa et Céleste,leur passé à chacune, comment elles se sont rencontrées, que vont-elles devenir.
Bref, une saga ça serait top !