Critique de lesdevoreursdemots

C'est une belle chienne jaune, qui est en vacances en Provence. Elle se fait souvent gronder par son maître Gaspard, car avec Fleur, son amie, elles font plein de bêtises. Par exemple, elles critiquent souvent un chat et l'appelle Tête de fesse…
J'ai adoré ce livre car il était drôle. Dans cette histoire quelque chose d'autre m'a plu : Gurty nomme le chat Tête de fesse. La bêtise qui m'a le plus plu c'est que Gurty demande à son amie Fleur de se mettre à l'autre bout d'un trou, Gurty se met de l'autre côté pour attraper l'animal qui a creusé ce terrier. A la place de l'animal, il attrape les fesses de Fleur et la sort de l'autre côté du trou…

Le livre est drôle et les vacances du chien sont moyennes.
Le chien est un peu fou. Les textes sont simples à lire. J'ai bien aimé ce livre.

Ce livre parle d'un chien qui passe ses vacances en Provence. J'aime bien ce livre car les vacances sont très drôles. J'ai aimé Gurty (le chien) car il est très amusant.

Critique de Yanis

Quand j'était petite je croyais que mon nom était "Arréte" mais en grandissent j'ai su que je m'appelais Gurty un petit chien. Nous sommes partis en vacances en Provence ou j'ai vu mon amie Fleur qui n'arrive pas à dire "oui" mais "ui" . Il ne faut pas se moquer d'elle et j'ai aussi vu Tête de Tesse, mon ennemi.

J'ai trouvé le livre plutôt amusant et facile à lire mais peut-être un peu trop facile. Je l'ai trouvé aussi un peu ennyeux et il n'y avait pas assez d'actions pour moi. J'aime aussi quelques blagues de Gurty.