Critique de ChuckMorisse

On va commencer par le dessin de Mateus Santolouco qui est tout simplement magnifique ! L'auteur nous offre ici des planches génialissimes.

Une fois ce point souligné, passons au scénario qui m'a laissé un peu plus dubitatif.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai bien aimé cette lecture, j'ai trouvé cela sympathique mais il y avait un peu trop de WTF pour moi.
Ce n'est un spoil pour personne (enfin pas pour ceux qui ont lu la série régulière en tout cas, et étant donné que ce récit se lit dans la continuité de cette série, j'imagine que tout le monde en a connaissance) Shredder est mort !
Et ce ne sera pas un spoil non plus vu le titre de dire qu'on va le suivre en enfer. On est sur la quête du personnage vers sa rédemption et vu que ça se passe en enfer, il y aura forcément des éléments un peu wtf, mais il y en avait peu être un peu trop à mon goût et j'ai trouvé que cela aurait pu être mieux.