Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Encore une fois, Sara Agnès L. nous sort de notre zone de confort avec cette romance, super addictive et parfois également un peu chaude.
Madeline est fraîchement célibataire, et sa rupture est plutôt difficile…
Pour la sortir de cet état d'âme, sa copine lui suggère d'avoir un plan Q... Mais là, beau être désespérée, quand même couchée avec un inconnu, loin d'être rendue là, se dit-elle.
Mais son intérêt change un peu, quand elle aperçoit un beau motard, genre bad boy, et en le regardant de plus près, c'est Max, le meilleur ami de son frère, et son crush d'adolescente.
Max ou bien Maxence, semble intéressé par Madeline, elle est toujours aussi jolie, mais la belle a quand même changer, hautaine et froide, mais il se promet bien de la réchauffer rapidement... Et voilà, c'est parti.
Ce que j'aime des romans de Sara Agnès L., c'est qu'elle nous propose un roman érotique avec plusieurs points très chauds, et oui, ça le dit, c'est un roman érotique, mais ce qu'il y a de spécial dans ses romans, c'est que c'est toujours également une superbe romance, une belle histoire d'amour, pas ordinaire, je dois l'avouer, mais très belle, de plus l'érotisme est bien dosé tout au long du roman.
Je suis littéralement tombée en amour avec Maxence et Madeline a gagné mon coeur.
Tout plein d'émotions dans cette lecture, et même je me dois de dire qu'à quelques reprises j'ai eu le coeur un peu serré.
C'est un roman de toute beauté, bien sûr, il est pour adulte, mais c'est une lecture où l'on se fait plaisir, tant de belles choses dans ce roman.
Je vous recommande la belle plume de Sara Agnès L., et je vous promets qu'elle va vous sortir de votre ordinaire. Avec une plume assez descriptive, nous n'avons aucun mal à s'imaginer les scènes et de ressentir plusieurs sentiments, je vous recommande sans hésitation !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..