Critique de Galli88

L'avis de mon fils :
J'étais content d'avoir un livre qui parle de ma peur. Je suis comme Ben, j'ai peur du noir. J'ai bien aimé l'histoire, elle est marrante et reste assez facile à lire. le livre explique bien ce qui fait peur à Ben. J'ai également bien aimé les dessins.

L'avis de maman :
Je souhaite remercier Babelio pour m'avoir permis de découvrir ce livre jeunesse. J'avais sélectionné ce livre car il était en lien avec la phobie de mon fils. le gros point positif de ce livre est que l'histoire explique aux enfants que chaque son, forme ou autre, dans le noir, à une explication logique. Ici pas de fantôme, monstres etc... Ca a réconforté mon fils qui commence à dormir la lumière éteinte.

De plus, les enfants arrivent facilement à s'identifier à ce petit héros en herbe. L'histoire est très bien illustrée et l'enfant peut commencer à le lire tout seul.

Ce que j'ai également apprécié est le fait que le livre est pour tout âge. J'avais peur que celui-ci fasse un peu trop bébé pour mon fils de 6 ans. En fin de compte, pas du tout.

Pour résumé, nous sommes conquis par ce livre et nous allons continuer les histoires de Ben dans différentes situations.
Lien : http://leslecturesdeladyfae...