Critique de Alyxiel

La critque de ce tome s'applique à toute la série.

Résumé : "Alice s'éveille de la cryogénie 48 ans plus tard.

Son bien-aimé Tatsuya n'est plus là, et à sa place se tient devant elle son fils, Ryu. Ryu qui abhorre son père, l'obsession qu'il avait pour ses recherches et pour Alice, son sujet d'expérience, lui faisant délaisser sa famille.
Cette dernière, souffrant de se retrouver seule au monde à tout juste 16 ans, ne trouve plus goût à la vie.
Tous deux n'éprouvent qu'aversion l'un envers l'autre jusqu'à ce fameux incident... ?!
L'ultime volet en apothéose de cette fantaisie romantique de Yuna Sasaki !!"

J'ai été très déçue par cette histoire.
En fait il y a plusieurs points quim'ont dérangé. Les dessins sont trop grossiers à mon goût. Les profils ne semblent pas être la tasse de thé de la dessinatrice.
Alice, la protagoniste est une pleurnicharde qui ne fait que pleurer. D'ailleurs à certains moments, on se demande pourquoi elle pleure?
Et que dire de la relation entre Alice et de Tatsuya. Ils se détestent et en quelques pages, ils se découvrent une attirance pas très saine. Bref, heureusement que c'est une série en 3 tomes. Plus, je n'aurais pas continué.
Dessins et histoire trop incertains.