Critique de bouma

bouma
03 février 2014
Seiji Utsumi est un lycéen réservé en proie avec ses émotions. Il est amoureux de sa senpai de tennis, la belle Shô et va se faire aider par la non moins sublime Kurokawa afin de conquérir sa belle.

Ce manga mentionne « pour public averti » sur sa quatrième de couverture et honnêtement je ne comprends pas pourquoi pour le moment. A part quelques poses lascives (en couverture de chapitre) et un adolescent qui se pose des questions bien banales sur la sexualité, il n'y a vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Concernant la série en elle-même, je me suis laissée capter par l'histoire d'Utsumi qui a du mal à équilibrer sa vie entre ses sentiments amoureux et les ordres de son corps face au sexe opposé. Cela donne des questionnements et des situations assez cocasses.

La série s'est terminée en 16 tomes au Japon et serait à rapprocher du style de Beck à mon sens (avec l'aspect musical en moins). Une jolie trouvaille dont j'ai hâte de lire les prochains tomes.
Lien : http://boumabib.fr/2013/12/2..