Critique de Pixie-Girl

Au tout début de ma lecture, quand j'ai réagit aux âges de nos acteurs, j'ai été un peut dubitative. Je ne savais pas si la lecture allait me faire voir les choses, comme je voulais les lires, mais je ne suis pas le genre de lectrices a m'offusquer ou a être heurtée par les choix de Christy lors de l'écrit de ce roman.

Depuis mes 3 lectures de la journée (et oui j'ai passer ma Saint Valentin a lire les écrits de Christy), j'ai remarquer que l'auteur assumais tout ce choix, malgré les prises de risques qu'elle a oser prendre.

Ici, Christy parle d'un phénomène de société qui même en 2013 fait encore parler. La différence d'âge fans un couple.
Mais sans entrer dans la politique de se sujet, Christy en parle avec des mots, des actions, de l'érotisme sans pour autant s'attarder sur l'âge, ce qui fait que même nous, nous oublions ce détails.

Les scènes de sexe ici sont jouissives et écrite comme toujours avec brio. Ce qui rend la nouvelle aussi attachante, c'est l'amour et la conscience de la vie qui se ressent a la lecture.

Un nouveau texte pleins de beauté.