Critique de Pixie-Girl

Cette nouvelle ma bouleverser. J'ai été toucher par le sujet aborder ici.
Elle es bourrer de tendresse et de passion, malgré la douleur du sujet aborder.

Sarah une jeune femme de 25 ans est clouée au lit suite a un accident de voiture. le visage déformer par un bris de verre, la jeune femme se renferme sur elle depuis plus de 3 mois malgré les bons soins de sa Kiné qui l'aide autant que possible a prendre confiance en elle.
Sa douleur la blog, mais c'est sans compter l'arriver du beau docteur Jordain qui grâce a des soins très particulier vont refaire croire en la vie a Sarah.

Ludovic lui, n'aurais jamais penser qu'en prenant se remplacement, tomberais sous le charmes de sa patiente.
Entre soins médicaux et soins très particulier, il va aider Sarah a reprendre gout a la vie, pendant que lui reprendra gout a l'amour.

C'est écris parfaitement bien, sans entrer dans le clicher (voir même le fantasme de certain) de faire l'amour avec une femme (ou un homme) handicapé.

Petite déception, j'aurais aimer en savoir plus sur ce couple. Savoir comment Sarah ce voit avec ces marques sur sont visage, savoir sur Ludovic a sur faire surmonter ça a la jeune femme.