Critique de sandrinenostralectio

Je remercie les Éditions Alter Real pour cette lecture.

Nous avons quitter Ben alors qu'il n'était qu'un petit garçon de six ans . Aujourd'hui ,il a dix sept ans élève au lycée,passionné de natation à tel point ,qu'il songe à en faire son métier .

Ben est un ado pas bien dans sa peau ,son passé refait surface ,un peu perdu ce qui le rend exécrable avec son entourage.

Chloé a quand à elle vécu un gros traumatisme ce qui l'oblige à rester loin du lycée .

Pourtant elle doit revenir et également retrouver le chemin des bassins .

Chloé ne veut en aucun cas attirer les regards sur elle .

Va-elle réussir à remonter la pente ?

Quelques jours après sa reprise ,Chloé fait face à un dilemme.Elle doit aider Ben à remonter sa moyenne en contre partie ,il va la coacher afin qu'elle soit à niveau pour les prochaines compétitions.

Ben a l'impression d'être tomber dans un guet-apens mais il n'a pas le choix sinon ils sont tous deux les exclus du club .

Contre toute attente leur collaboration se passe plutôt bien .

Chloé a du mal à comprendre comment un garçon comme Ben au corps musclé si parfait aime passer du temps avec une fille comme elle .

Les deux ados finissent par se rapprocher en devenant amis .

Mais du jour au lendemain Clo annonce à Ben ,qu'elle ne peut pas continuer à l'aider ,il ne comprend rien à tout ça .Déjà que tout part en vrille à la maison il n'a pas besoin d'un soucis en plus .

Il ne compte pas baisser les bras et va tout faire pour qu'elle chance d'avis .

Se rapprochant de plus en plus de sa petite dragonne qui s'ouvre de plus en plus en sa compagnie jusqu'à en retrouver le sourire.

Arriveront - ils à combattre leurs ténèbres plus facilement à deux ?

Ce dernier opus m'a encore plus touché que les deux autres .Emma Saucet nous livre une nouvelle fois un roman addictif,émouvant. Elle a le don de traiter plusieurs sujets sensibles en me donnant les larmes aux yeux à chaque tome. Impossible de rester insensible devant la souffrance de nos deux ados .

Ben et Chloé cachent plus de choses à leur famille que l'on croit au départ .

Dernière tes ténèbres est également une belle Romance que l'on voit évoluer tout au long du récit.

J'ai eu des envies pas très sympathiques envers les amis de Ben …

Cette trilogie est un coup de coeur pour moi .J'ai hâte de retrouver Emma dans d'autres aventures.
Lien : https://nostralectio.blogspo..