Critique de NicolaK

Encore une fois, l'histoire se passe dans un village, la famille ayant fui la ville et son enfer. Dans ce village, sévit un serial killer, qui tue par plaisir et fait des expériences sur les insectes.
Les insectes ne sont pas du tout ma tasse de thé, les martyriser encore moins. J'ai trouvé le récit très lent à se mettre en place et ai eu du mal à venir à bout de ce livre. Je ne me suis pas non plus attachée à Karen et à ses filles, pas plus qu'aux autres personnages.
Pourtant, le talent de l'auteur était bien là, sa plume toujours aussi agréable, mais il n'a pas réussi à m'accrocher cette fois. Peut-être n'étais-je pas d'humeur à m'immerger, la lenteur du récit n'aidant pas. J'ai parcouru ce roman en spectatrice et il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Peut-être à relire dans d'autres conditions, les précédents étaient si prenants que la sauce est probablement un peu retombée, je ne saurais dire.