Critique de Family_of_co

Une romance qui fait du bien et qui en cette rentrée bien entamée, nous replonge dans l'été et les vacances au soleil !!

Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est un roman que j'ai adoré.

C'est un roman que j'ai trouvé bourré d'énergie positive, j'ai eu l'impression d'être aux Antilles, de pouvoir sentir les odeurs des marchés locaux ou encore de danser aux rythmes des sons latinos.
Quelques paroles de chansons citées par-ci par-là, et surtout choisies à la perfection pour accompagner les mots de Lisa, et les ressentis des protagonistes.

Je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer dans ce roman, Lisa nous gâte en nous offrant un panel de sentiment et d'émotion.
Et qu'est-ce que j'ai ri, ça fait vraiment du bien !!!

Au-delà de ça, j'ai très vite senti dans cette histoire un côté plus sombre et secret... Et j'ai adoré !!
Un brin d'ésotérisme et de sorcellerie viennent se mêler à cette romance d'amour qui avait tout pour être idyllique.
Ça apporte un vrai rebondissement et un petit côté romance sur fond policier, qui nous tient en haleine jusqu'à ce que l'on soit éclairé par la vérité.
Un roman qui m'a donné envie d'enquêter de mon côté... comme j'imagine toutes les copines booksta qui l'ont lu, et qui m'a surtout fait tambouriner le coeur durant les derniers chapitres !

Un coup de coeur pour les personnages de Julie et Eros (Eros quoi ! on est d'accord...)

@lisasausy un vrai plaisir d'avoir pu te lire de nouveau, je dois dire qu'à chaque fois je ne suis pas déçue !
Ton roman est vraiment très prenant, je l'ai dévoré.
Moi qui ne suis pas une grande fan des tropes âge Gap, je suis vraiment tombée amoureuse de l'histoire d'Eros et Julie.
Une histoire tout en sincérité et subtilité, tout comme ta plume.

Foncez découvrir l'histoire d'Eros et Julie !
Une histoire qui vous embarquera dans une belle romance mais aussi dans un suspens insoutenable..