Critique de Gaoulette

Couple du jour Carly & Logan

Bienvenue à Caroline Sauvage dans la grande famille Addictives.

Un premier roman avec une belle trame, de bonnes bases et surtout tout ce que l'on attend d'une romance Addictive. J'ai hâte de lire son évolution.

L'intrigue... Une mère punkette célibataire. Journaliste. Bien entourée par sa famille et sa meilleure amie. Elle a des envies de découvertes BDSM et elle se cherche encore. Sachant que ça fait un moment qu'elle n'a pas vu le loup...

Le loup pressenti... Logan. Trentenaire. Bonne situation. Bien dans ses baskets. Un zest arrogant à la limite du co.....rd. Et Logan en mode chasse ne veut qu'une chose Carly dans son lit.

Une rencontre explosive. Une tension palpable. Des la sexy attitude. Une famille présente. Des séquences émotions. Des joutes verbales tenaces. Il faut dire que Miss Carly n'a pas la langue dans sa poche. Un Logan qui ne lâchera rien. Et dans ce conflit électrique, un certain Stephen va réveiller la Louve... Chut je ne spoile pas.

Avec le sujet abordé, Caroline Sauvage gère au niveau sensualité. Tout pour faire frétiller la culotte en berne sans overdose. Je la félicite pour ces scènes hot et sensuelles.

Un méga Crush pour le tandem Jeanine/Carly... alors non pas de sandwich à l'horizon. Mais Jeanine du haut de ses 99 ans est un concentré d'amour, de tendresse et surtout d'humour. Et avec Carly, elle provoquera des séquences cultes à mourir de rire. Un joli florilège d'émotions pour moi. Je n'ai pas vu ma lecture passée. J'étais à fond avec ce groupe hétéroclite.

Très satisfaite par ma découverte. Quelques répétitions à surveiller pour son prochain roman mais Caroline Sauvage répond à mes attentes avec son premier bébé.

Un grand merci à Orlane et Carole pour leur confiance.
Un grand merci à Caroline Sauvage pour notre échange livresque.