Critique de mamary57

J'aime toujours autant les romances avec une mère célibataire, on y voit toujours une femme forte qui a su relever la tête pour son enfant, elle nous montre que dans la vie l'amour nous pousse à donner le meilleur de nous.

Carly est une femme qui doit allier sa vie professionnelle et sa vie de mère célibataire pour offrir à son fils le meilleur. C'est une femme qui a déjà connu beaucoup de perte dans sa vie, à 10 ans elle perd ses parents se retrouvant élevée par son oncle et sa tante, liant ainsi un lien très fort avec son cousin Zach. le père de son fils l'a abandonné à la naissance de Jory, et ce d'une manière très lâche, je dois dire que j'ai été touchée.
Depuis trois ans elle est journaliste au New Magazine Plaisir, un métier qui lui plait énormément. Mais au milieu de tous ces bonheurs elle ressent au fond d'elle qu'il lui manque quelque chose. Carly n'a jamais été totalement comblée lors de ses précédentes relations, certes ses rapports lui apportaient du plaisir mais il lui manquait un petit quelque chose qui l‘aurait transporté au-delà du septième ciel.
Pour elle, la domination, le fait de s'abandonner aux mains d'une autre personne est ce qui pourrait la combler, avec toutes les responsabilités qu'elle a sur les épaules, elle souhaite trouver celui qui la guidera et qui prendra les rênes de son éveil. Alors quoi de mieux que de visiter le site de son cousin, un site qui répondra peut-être à ses attentes.

Ah oui je ne vous ai pas dit, Carly est fan de romance et pas de la simple mais évidemment de celle qui évoque la domination, l'érotisme à l'état pur. Et la voilà qui flâne dans les rayons livres de ce magasin et bien sur elle va rencontrer un homme qui certes a un physique de rêve, une belle gueule mais il pue l'arrogance. Elle voit en lui la condescendance et le mâle alpha, ce mélange l'intrigue, l'émoustille et l'a fait enrager.

Logan est un homme plein de charisme mais voilà il en fait des caisses, de prime abord il paraît si détestable mais quand on creuse un peu on se rend compte qu'il masque ce qu'il est vraiment. Mais son côté bourru à son propre charme, dans la vie on aime ou on n'aime pas, personnellement je préfère ce côté à celui qui va tourner autour du pot pendant des semaines. Il va subir avec Carly refus sur refus mais jamais il n'abandonnera même si pour ça il devra ruser, voir s'imposer ne lui laissant pas le choix pour la faire plier. Mais pas que car oui il se cache aussi derrière un écran pour parvenir à son but, séduire la jeune femme. Alors c'était quelque chose d'excitant autant pour nous lecteurs/lectrices que pour la jeune femme.

Cette nouvelle plume des éditions addictives est entrainante, elle nous pousse dans un nouveau contexte, oui on est sur le principe des désirs de domination de Carly mais aussi du thème patron/employée mais elle a su faire un savoureux mélange des deux. Elle y a mis de l'humour avec les joutes verbales entre nos deux protagonistes, elle a su nous faire palpiter avec ses scènes érotiques, qui ne sont en rien vulgaires, elles sont toutes en délicatesses et sensualités.

C'est ici un roman des plus délectables, un roman qui nous happe du début à la fin, un de ceux dont on en veut toujours plus, de ceux qui nous fait rêver, on aimerait rencontrer le fruit de nos fantasmes dans les rayons d'une librairie, un homme qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tous les subterfuges pour avoir ce qu'il désir.
Un roman à une voix, un roman du point de vue de Carly, c'est le seul petit hic car je préférerais toujours avec les deux néanmoins ce fut un plaisir de découvrir Logan à travers les yeux de cette maman.

Jory est très attendrissant car quand on est jeune, très jeune on a l'innocence, on ne voit le mal nulle part et sa relation avec sa mère est si belle, à deux ont est plus fort.
Petit big up pour Janine la voisine presque centenaire qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui arrive par ses maladresse faire réfléchir les autres. Et les autres personnages secondaires ont aussi leur importance mais je vous laisse le découvrir vous-même.

Alors je vous recommande ce livre pétillant, plein de sensualité et d'humour. Il est temps que vous passiez un bon moment donc foncez.

Lien : https://les-chroniques-de-mi..