Critique de leslecturesdegui

La plume de l'auteure m'a transporté dans le monde de Carly, c'était drôle, touchant, romantique et un brin érotique. Carly apprend à s'épanouir sexuellement, elle cherche ce qui lui plaît, et c'est très satisfaisant de la voir s'épanouir sexuellement, sans être frustrée ou sans qu'elle se cache. Logan m'a fait si rire, j'adore son côté provocateur, il fait sortir de ses gonds Carly, et leurs crêpages de chignon sont si drôle, leur rencontre est iconique, vraiment, j'ai adoré. le passé de Carly est poignant aussi, mais au fil des pages on sent qu'elle s'en libère. Sa relation avec son fils est attendrissante, il y a une réelle complicité entre eux. J'ai adoré Janine, son franc parlé m'a fait mourir de rire, ainsi que son attachement pour Jory ainsi que pour Carly et son acolyte qui n'est autre que Sabrina.

La relation entre Carly et Logan se développe petit à petit, ça ne se fait pas trop vite, on les sent se faire confiance et se livrer à l'autre. En effet, Carly n'est pas la seule à avoir des peines sur le coeur, Logan n'est pas en reste, et c'est un homme très tendre qui cache derrière ses petits sourires provocateurs et son assurance. Les personnages secondaires sont très important, ils ont une réelle place dans cette histoire et ils ont eux-mêmes leurs problèmes et leur histoire de coeur.

Donc, finalement cette histoire m'a beaucoup plu, c'était drôle, rafraîchissant, touchant, fort, beaucoup de moments de tension qui ont pimenté ma lecture. J'ai beaucoup aimé et je ne peux que vous recommander cette histoire.