Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de découvrir la jolie plume de l'auteure qui est fluide et addictive. L'auteure a réussi à m'embarquer rapidement dans son univers que j'ai beaucoup apprécié jusqu'au mot fin. J'avais beaucoup de réserves concernant la lecture d'un boss car c'est souvent répétitif mais j'ai vraiment été captivé grâce à cette histoire qui est différente de ce que j'ai pu lire auparavant dans cette trope car on est carrément dans un univers BDSM, chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas! L'histoire est racontée par la voix unique féminine qui est très bien menée tout du long de l'histoire mais j'aurais apprécié avoir le ressenti masculin pour mieux l'apprécier et le découvrir.

Nous allons faire la rencontre de Carly, jeune maman célibataire qui jongle entre son travail et son fils de 2 ans. Carly c'est un peu le bureau des pleures car entre sa meilleure amie qui ne cesse d'avoir des problèmes de coeurs et ses collègues qui s'affalent dans son sofa comme si elle était un psy.. sa vie est bien remplie.. sans oublié cette vieille voisine qui se mêle de tout sans aucune discrétion. Pour décompresser, Carly aime se plonger le soir dans la lecture de roman très hot, ça lui permet de s'évader et de découvrir d'autre horizon. Alors quand dans son rayon préféré elle tombe nez à nez avec un homme sublime qui lui donne tout droit l'impression d'être sorti d'un de ses romans, Carly voit ses pires fantasmes se réveiller car cet homme lui donne envie de découvrir des choses qu'elle cache en elle. Lui c'est Logan, il est très beau, a un corps de dieu, riche et arrogant sur les bords mais surtout donne treees chaud! Il n'a qu'une envie c'est de faire crier Carly de plaisir.. sauf qu'il est son nouveau patron.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Carly que j'ai trouvé solaire, simple avec un grand coeur. C'est une maman aimante qui fait tout pour son fils et on voit le puissant amour qui les unit.
Concernant Logan n'ayant pas son point de vue c'est plus compliqué de s'y attacher et d'avoir un ressentie à son sujet. J'ai eu du mal au début car je l'ai trouvé trop rapide dans ses 1eres actions envers Carly mais à force je l'ai trouvé simple, bienveillant et protecteur.
La relation des protagonistes est très électrique. On ressent très rapidement cette forte tension sexuelle mais également une puissante attirance. Au fur et à mesure la passion prend place où l'on découvre une alchimie puissante.
Les personnes secondaires ont un rôle important dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé l'oncle et la tante qui sont très présent pour Carly et l'aide au quotidien tout comme sa meilleure amie. La voisine m'a faite extrêmement rire tout comme faite monter les larmes aux yeux, je l'ai trouvé extra et attachiante sur les bords.

C'est une belle découverte pour ma part, j'ai passé un bon moment de lecture que je vous recommande.
Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5
➠ sortie numérique et papier
#book #books #bookstagram #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookcommunity #livres #livreaddictive #editionsaddictives #carolinesauvage #boss #rencontre #interdits #bdsm #chronique #chroniquelivresque #jaimelire

Lien : https://www.instagram.com/p/..