Critique de JessSwann

Une petite histoire bien sympathique qui nous entraine dans les aventures de Célia, une comptable délurée... Arrivée dans une nouvelle ville, la jeune femme ne tarde pas à faire une rencontre : son voisin, le mystérieux Fabrice et Christophe le commercial de la boite qui, de prime abord fait penser à un Jean Claude Convenant... Elle éconduit sèchement ce dernier ( en ne mâchant pas ses mots, j'adore) tout en donnant sa chance au second. Tout pourrait être parfait si Fabrice ( qui prétend veiller sur son vieux père malade) ne disparaissait pas sitôt après avoir consommé une union plus que chaude avec Célia et si la jeune femme ne vivait des rêves brûlants plus vrais que nature... Je n'en dirais pas plus sur l'histoire pour ne pas spoiler mais j'ai particulièrement aimé son rêve mettant en scène Christophe qui était très chaud... La fin est aussi surprenante qu'amusante.

Ce que j'aime : le côté déluré de Célia, la mise en scène de nombreux fantasmes courants (mention spéciale pour le second rêve). La simplicité de l'histoire, efficace et bien menée. le personnage de Djamila et ce qui se trouve dans le placard... (ceux qui liront comprendront )

Ce que j'aime moins : la fin est allée un peu vite pour moi.

En bref : Encore une histoire érotique teintée de fantastique d'Erika où nous retrouvons avec plaisir la plume délurée et alléchante de l'auteure. Si vous aimez l'érotisme, foncez !

Ma note

7,5/10