Critique de Prose-Cafe

Par Sandra et Yannick sur http://www.prose-cafe.fr

Quand j'eus fini ce livre, je me suis rappelé d'une chronique d'une blogueuse à la couleur rose bonbon s'indignant quant au traitement que subit Sophie von Halle dans le tome 1. Que penserait elle de ce Royaume de la Forêt tome 2 La Déesse du Sexe toujours Aux Editions Artalys?

Pour ma part ? Je suis un homme donc je suis déçu ! Comment ?!!! Ben oui ! Cela a un gout de reviens-y !

J'aime beaucoup Erika Sauw, Nous discutons bien sur Facebook, mais elle est clairement une auteure érotique pour « nana ».

Certainement par ce que je suis un homme, j'ai eu beaucoup de mal avec la castration de la société Juwaan mais si ils gardent leur virilité.

Pour en revenir à la blogueuse rose bonbon, je me pose la question suivante : aurait-elle influencé Erika pour l'écriture de ce tome 2 ? Une victoire de ces femmes qui s'indigne pour si peut ? Oui si peut, ce n'est qu'une fiction !!!

Yannick

Je rejoins Yannick sur le dernier point, à savoir que ce n'est qu'une fiction. Si on lit cette histoire en s'y plongeant, c'est délicieusement érotique (voire plus) et très excitant. Âmes sensibles s'abstenir !

Pour ma part, ce texte est, encore une fois, bien écrit, c'est très fluide. J'ai beaucoup aimé l'idée qu'une femme puisse donner et prendre du plaisir et en même temps allaiter sans avoir de grossesse. Tout simplement génial !! Sophie est devenue prêtresse et elle est, de ce fait, un élément important qui permet la liaison entre les 2 peuples.

Sandra