Critique de AlouquaLecture

Eh bien notre Youki n'est pas au bout de ses peines, le pauvre.

Lui qui pensait enfin pouvoir vivre tranquille sur la plage, eh bien il se trompait, en effet, un danger arrive et Tailouf le sorcier est de retour pour le convaincre de revenir et de les aider à faire face.

C'est donc reparti pour l'aventure, une aventure semée d'embuches pour ne pas changer. Mais il n'est pas seul, l'issue devrait être favorable, vous ne croyez pas?

Toujours autant de noms qui me font rigoler dans ce tome, Daniel Savary a vraiment une imagination débordante lorsqu'il s'agit de trouver des noms et des expressions qui sortent du communs, ce qui n'est pas pour me déplaire bien entendu.

Pas moyen de s'ennuyer tellement l'histoire de ce tome 2 est prenante et pleine de rebondissements inattendus. Pas moyen de se douter de ce qui va suivre, Daniel Savary a réussi à m'étonner. Bien qu'ayant eu un peu de mal en début de tome 1, pour celui ci cela ne fut pas du tout le cas, et je l'ai lu avec plaisir.

Si vous aimez les aventures trépidantes et qui surprenante, unissant aventure, magie, amitié, amour, sorcellerie, je vous recommande Les Chroniques de Youki.