Critique de Lesvoyagesdely

C'est toujours un grand plaisir de retrouver cette série. Nous nous retrouvons avec la fin de l'affaire entamée dans le tome précédent, mais surtout nous y découvrons dans pans de la vie de Kei, assez insolites, encore des éléments qui dérogent avec le fait que ce soit une excellente tueuse à gages. Daria de son côté fait face à quelqu'un de son passé sur sa demande insolite.
Un "métier" décidemment bien particulier.
Les scènes d'action sont toujours aussi bonnes et immersives, certaines prennent délicieusement la double page. Kei en fait de même.

Après toute l'action et la tension de l'affaire qui se conclue, nous retrouvons Kei à la piscine. Kei est une charmante et attachante jeune femme quand nous la croisons dans la rue, en dehors de son métier.
Et sa charmante frimousse fait son petit effet sur les autres. Pourtant Kei est vierge et et innoncente face à certaines autres expériences de la vie, ce qui donne un résultat des plus surprenant. C'est aussi une parenthèse qui donne le sourire et montre que même si l'on peut être très fort sur quelque chose, nous pouvons avoir d'autres lacunes, même Kei.
Mais heureusement des gens veillent sur elle.

De la même manière, Kei va faire palpiter son coeur avec de toutes nouvelles expériences. C'est hallucinant, mais ça la rend aussi très humaine. de plus, cela montre qu'elle a bien une vie en-dehors de ce qu'elle fait.

Stylé, redoutable d'un côté. Mignonne et innocente d'un autre. Un combo qui nous fait fondre.
De l'action, du tranche de vie et du rire. Excelllent !

La prochain tome s'annonce avec une grand-mère et maritime, et ça donne déjà bien envie.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..