Critique de laurennaletarnec

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si des univers parallèles existaient ? Genre une autre version de votre vie ? 🤔
Eh bien c'est ce qui va arriver à Nell dans La Vogueuse, le nouveau roman de Mélissa Scanu 🥰 Une superbe réalisation, il est magnifique 😍

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nell ! Un caractère bien trempé, un franc parler hilarant dans certaines situations, et pourtant une sensibilité bien présente... le bon dosage !

On va donc suivre cette jeune femme de 22 ans qui du jour au lendemain va se retrouver dans une autre version de sa vie "mieux", où elle a le boulot de ses rêves, un petit ami génial mais où elle perd également quelque chose de très précieux à ses yeux... &#xNaN Nell est devenue une Vogueuse ! Elle a traversé le voile entre ses deux mondes parallèles. Mais c'est interdit, et cela bouleverse l'ordre des choses - aussi elle va se faire pourchasser par des Veilleurs pour être éliminée. Réussira-t-elle à retourner dans sa réalité ? ❄

Une intrigue originale, avec une pointe de policier 🕴, un fond de romance ♥ et un univers fantastique &#xNaN J'ai adoré ce mélange 🥰 La situation initiale est un tantinet longue à mon goût, j'avais hâte de plonger dans l'action 😱 Et à la fin, l'auteure nous propose deux fins alternatives, donc à nous de choisir notre préférée... Autant vous dire que je n'ai pas réussi à choisir 😂 Deux fins pour 2 réalités différentes? 🤗

J'ai adoré !