Critique de Chacha_Books

Coraline, 26 ans a tiré un trait sur l'amour suite à une (très) mauvaise expérience. Elle intègre un bureau d'avocat en tant qu'assistante juridique et y fait la rencontre de Maël, son séduisant collègue. Nous allons donc suivre leur rapprochement et leur relation naissante en se demandant si Coraline réussira à se libérer de son passé.

❤️ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺é
•L'écriture. La première chose que j'ai remarqué en commençant ce livre c'est que c'est très bien écrit! Il se lit avec aisance et on tourne les pages avec avidité, je l'ai dévoré.
•L'environnement. Je n'ai pas l'habitude de lire des romances qui se passent sur un lieu de travail mais cela m'a agréablement plu et l'immersion dans un cabinet d'avocat est une belle découverte. Ayant moi-même rencontré mon conjoint au travail, j'ai tout de suite matcher avec certains aspects (garder la relation secrète, puis l'avouer à ses collègues, les soirées entre collègues etc…) donc je m'identifias totalement à leur situation par certains moments.
•Les personnages. Coraline est un personnage fort au vu de ce qu'elle a vécu et de ce qu'elle vit et résiliente, elle avance malgré tout et essaye de se détacher de son passé du mieux qu'elle peut avec courage. Maël est juste adorable, il respecte Coraline de manière incroyable et lui accorde toute sa confiance, il est là pour elle. J'ai trouvé que l'on pouvait s'identifier facilement aux personnages ce qui est plutôt rare avec moi.

❌ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗮𝗶𝗺é
•Rien

𝙀𝙣 𝙧é𝙨𝙪𝙢é 𝙪𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣 𝙧é𝙪𝙨𝙨𝙞, 𝙪𝙣𝙚 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙞𝙡𝙡𝙖𝙣𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙙𝙤𝙪𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚𝙧𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙙𝙪 𝙜𝙚𝙣𝙧𝙚.
𝘾𝙚𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙜â𝙩𝙚𝙖𝙪 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙖 𝙖𝙣𝙣𝙤𝙣𝙘é 𝙧é𝙘𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣𝙩𝙖𝙨𝙮 𝙙é𝙗𝙪𝙩 2024 𝙙𝙤𝙣𝙘 𝙟'𝙖𝙞 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙝â𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙞𝙧𝙚 ç𝙖.