Critique de BenHarperette

📖Paris. Coraline est embauchée dans un bureau d'avocats spécialisé dans la cybercriminalité. À cause de son passé, la jeune femme se cache derrière un masque : la jeune fille un peu déjantée s'est transformée en femme discrète et effacée. Mais son nouveau collègue, Mael, semble percevoir l'ancienne Cora et commence à s'attacher à elle…
***
✒️𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒂 𝒍𝒂 𝒎𝒖𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎'𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒐𝒖 𝒎𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒊, 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒊𝒈𝒕𝒔 𝒅𝒖 𝒈𝒖𝒊𝒕𝒂𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒂 𝒎𝒆𝒔 𝒐𝒓𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒃𝒂𝒓𝒓𝒊𝒆𝒓𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒊, 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏, 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒉𝒂𝒓𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆. 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒆 𝒔𝒚𝒏𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒔𝒆.
⚖️ Internet, ses bienfaits et ses dérives. de plus en plus, nous voyons apparaître des faits de harcèlement ou de revenge porn. Quelles possibilités avons-nous face à ces fléaux ? Et comment y faire face, remonter la pente et oser redevenir celle ou celui que nous étions avant ça ?
📜Anni Scar nous offre ici non seulement une très belle romance, mais aussi une leçon de force et de résilience. Aidée et appuyée, Coraline retrouvera au fur et à mesure celle qu'elle est réellement et fera tomber peu à peu la carapace qu'elle s'était forgée.
Servi par une écriture fluide, ce roman m'aura touchée et fait passer un excellent moment 🖤