Critique de sandykyw

Dans ce livre on va suivre Coraline qui voulant fuir son passé extrêmement difficile, se retrouve à travailler dans un cabinet d'avocat en tant qu'assistante sous un faux nom et cherche à se reconstruire. Elle va faire la connaissance de Maël, un charmant jeune homme qui va pouvoir lui redonner confiance et foi en l'amour. Cependant le passé de Coraline continue de la hanter. L'amour sera-t-il vainqueur ou vaincu ?

☀ Je vous le dis ce roman est génial !
L'autrice a une plume très fluide et un humour fou ! J'ai passé mon temps à rire avec ce livre et mon chéri à côté qui me regardait comme si j'étais folle. 😂
Le texte est écrit de façon à nous plonger au coeur de la romance qui, en évoluant, prend de plus en plus de place dans la vie des protagonistes jusqu'au moment où tout bascule. Et croyez-moi à partir de là tout s'enchaîne très vite et c'est vraiment intense !
J'ai vraiment apprécié prendre le temps de connaître nos deux personnages, les voir évoluer ensemble dans leur relation avant que tout bascule 😅
J'ai également adoré le tournant que prend la relation de Maël et Cora une fois au bureau après leur rapprochement. C'était si bien représenté et si drôle. 😂

☀ J'ai également beaucoup aimé le fait que pour chaque début de chapitre, le point de vue de Coraline soit mis en valeur par un dessin de la lune 🌙. Alors que celui de Maël était mis en avant par un dessin du soleil ☀. Je trouve ça vraiment génial d'avoir pensé à ce genre de détails pour la représentation de chaque protagoniste par ces deux éléments.