Critique de Bookly__n

Coraline, une femme de 26 ans, a tiré un trait sur l'amour suite à une expérience douloureuse. Embauchée dans un bureau d'avocats spécialisé en cybercriminalité à Paris, elle dissimule son passé derrière une apparence discrète et effacée. Pourtant, son nouveau collègue, Maël, semble percevoir la véritable Coraline derrière le masque qu'elle porte.

L'écriture fluide de l'auteure m'a emporté, transformant la lecture en un plaisir dévorant.

Coraline, soutenue par ceux qui l'entourent, entame un parcours de reconstruction, se libérant peu à peu des chaînes qui entravent sa véritable nature. Sa relation avec Maël, construite avec soin, offre une romance palpitante qui a su toucher mon coeur.

L'ambiance au sein du cabinet d'avocats offre une immersion totale dans l'intrigue. Entre les soirées entre collègues, les dynamiques professionnelles, et les secrets qui circulent, cela apporte une touche de réalisme au récit, facilitant mon identification aux personnages.

Au-delà de la romance, l'auteure aborde des sujets délicats tels que les violences conjugales et le revenge porn avec sensibilité et bienveillance, offrant une dose bienvenue d'amour et d'espoir.

Ce roman m'a donné envie de découvrir les futures oeuvres de cette talentueuse auteure.

Ce livre offre une histoire d'amour poignante que je vous recommande vraiment.