Critique de Alex_et_son_monde

Nous entrons dans la vie de Rogi un yakuza qui suite à une rencontre fortuite avec un jeune homme étrange, se rappel ses jeunes années passées. Nous découvrons donc page par page le passé de cet homme qui avait une vie de débauche et de frivolité.

Rien que cet aspect est incroyable ! L'intrigue est prenante et entêtante on a qu'une envie ! Savoir comment Rogi qui était si frivole, est devenu ce père de famille si posé et calme ? le personnage est tellement énigmatique et attachant à sa manière, qu'on ne peut que vouloir en savoir plus. Mais les questionnements ne s'arrêtent pas là, qui est ce mystérieux jeune homme qui c'est jeté sous ses roues et qui lui sert désormais de chien ? Que cache t'il ? Est t'il du bon ou du mauvais côté ?

Vous pensez que c'est tout ? Et bien vous vous fourvoyez, je n'ai pas encore parlé d' Akitora, le chef d'un gang yakuza et l'amour d'une vie de Rogi. Leur attirance à la fois captivante et interdite nous transporte dans un tourbillon de sentiments. le tout est également amplifiés grâce aux magnifiques dessins de la mangaka

En conclusion, l'intrigue est très prenante, fournit et elle nous captive du début à la fin, les personnages sont tous différents avec leurs touches de mystères et leurs caractères. le tout est amené avec un dessin d'une qualité incroyable. Je ne peux que vous recommander de lire cette oeuvre
Lien : https://www.instagram.com/p/..