Critique de marinamew

Imaginez vous habiter dans un phare, bercer par la clapotis des vagues a longueur de journée, vous avez la même sensation que d'être sur un bateau, mais sans avoir le mal de mer puisque vous avez les pieds sur terre. Votre seule mission est d'allumer une bougie tous les soirs afin que votre lumière éclaire les bateaux dans la nuit.

Sauf que ce soir, vous avez oublié d'aller acheter des allumettes, et que malgré la tempête que vous essayez de braver pour aller sur la côte en acheter, à cause vous, un bateau va échouer sur le rivage...

Mais vous n'êtes qu'une enfant, alors on vous le pardonnera parce que n'était pas à vous de réalisé cette tache, mais à votre père unijambiste qui ne peut plus grimper tout en haut du phare. Malheureusement, vous allez devoir travailler dans un manoir pour rembourser le bateau qui a coulé.

Dans ce manoir, qui prend un peu la poussière, géré par un personnel restreint, on parle d'un monstre terrifiant qui y habite. Ce qui est magnifique, c'est que vous allez faire des rencontres extraordinaires, découvrir les secrets d'une histoire de famille, vous lier d'amitié en faisant preuve de tolérance et réaliser des rêves qui ne sont pas les vôtres.