Critique de les_lectures_de_sirius

J'ai terminé Bonnie 'Prince' Billy - I See a Darkness" de Christophe Schenk publié aux éditions Densité collection Discogonie.

L'auteur nous plonge directement dans la vie de Will Oldham en passant par différentes étapes de sa vie professionnelle, jusqu'à arriver à la création de son nouveau nom de scène : Bonnie 'Prince' Billy.

Ensuite, l'auteur nous emmène à travers toutes les chansons de l'album "I See a Darkness" en nous expliquant chaque détails, chaque significations des chansons. Une vraie étude en profondeur, mais qui n'est pas trop lourde à comprendre.

À la toute fin, l'auteur nous propose une discographie complète et détaillée des oeuvres de Will Oldham jusqu'à 2019.

Ce livre est fait pour les fans de Will Oldham ou au contraire (comme moi) un amateur qui souhaite juste en apprendre plus pour se cultiver et passer un bon moment. Car, oui j'ai un passé un super moment pendant ma lecture.