Critique de Alyxiel

"Qui a dit que sortir avec un vampire était facile ? La romance nocturne de Raven avec son copain immortel, Alexander, est définitivement risquée et l'est encore plus depuis que le cousin fouineur et mi-vampire d'Alexander est arrivé en ville. Claude et son semblant de bande sont à la recherche d'une planque de fioles de sang qui pourraient faire d'eux des vampires à part entière. Avec une ancienne querelle familiale qui pèse sur les recherches, ils feront tout pour mettre la main sur les fioles. Raven et Alexander vont devoir rapidement imaginer un plan pour les contrer, mais les fioles ont un attrait certain et pourrait être à l'origine de bien plus de risques que Raven n'avait imaginés. Et pourrait intensifier son propre dilemme quant à la possibilité de devenir une vampire. "

A l'instar du 1er tome, ce second volet de l'histoire d'amour entre Raven et Alexander manque d'originalité et de surprise. Heureusement que la lecture reste tout de même fluide.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais une lecture divertissante.