Critique de LadiesColocBlog

C'est un livre très intéressant et vraiment facile à lire. Il y a pleins de choses que je ne savais pas qui sont abordés dedans et j'ai trouvé ça donc enrichissant. Je m'intéresse beaucoup à l'homéopathie depuis déjà très longtemps donc ce livre est un petit plus pour moi. La vision de l'auteur qui est apparemment médecin généraliste est intéressante et finalement précise et juste. L'auteur nous parle vraiment correctement du sujet en abordant des points positifs et négatifs mais aussi des polémiques qu'il y a eu autour de l'homéopathie.

Je pense que c'est un livre qui est donc intéressant pour ceux qui s'intéressent au sujet ou qui cherchent à se renseigner sur le sujet. Après si vous ne croyez pas en l'homéopathie ou que vous n'aimez pas ça il est évident que je ne conseille pas ce livre. Ce n'est pas l'ouvrage de l'année mais c'est plutôt fluide et dynamique à découvrir, donc si ça vous intéresse, pourquoi pas ?

Merci babelio pour ce livre.