Critique de BOOKSANDRAP

Comment vous dire que j'attendais ce livre avec tellement d'impatience ! J'avais adoré sa précédente trilogie qui se déroulait dans la ville de Knockmout donc quand j'ai eu sa nouvelle romance entre les mains j'ai sauté dessus.

Dans cette histoire on va suivre Paige qui est productrice d'une émission de rénovation et dont la star montante n'est autre que Gannon, un grand géant bougon mais néanmoins terriblement mignon que Paige ne peut pas supporter. Tous les deux vont pourtant devoir faire au mieux pour le bien de l'émission. Et puis quand la passion et la tension s'emmêlent ça fait souvent des étincelles...

J'aurais tellement aimé vous dire que j'ai adoré ma lecture comme les précédents malheureusement j'ai eu un peu de mal avec ce livre.
Le premier point qui m'a chagriné c'est que je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. J'ai bien aimé Paige, mais je n'ai pas vibré pour leur relation. Ça va finalement assez vite entre eux et même si certains obstacles vont se mettre sur leur chemin je n'ai pas été vraiment convaincue par ce duo. Je n'ai ressentie de réelle alchimie.

Autre point et ça c'est vraiment personnel mais tout le thème autour de la rénovation et de la télé ne m'a pas vraiment emballée. Je ne suis pas forcément fan de ce sujet et j'ai été moins embarquée que par ses autres livres où il y avait + d'intrigues.

En bref, ça reste sympa, ça se lit bien c'était une lecture agréable, la plume de Lucy Score est chouette mais là pour ce coup-là je suis passée à côté de cette histoire. Mais ce n'est que parti remise car je suis déjà impatiente de découvrir d'autres titres de cette autrice haha 😂
Lien : https://www.instagram.com/bo..