Critique de coquinnette1974

Ayant adoré le premier tome, c'est avec impatience que j'ai attaqué la lecture du tome deux, grâce à net galley et les éditions Harlequin.
Nous retrouvons Elodie, toujours à Saint Louis, et toujours attirée par le ténébreux Zack Meyer.
Ce tome deux commence deux semaines après la fin du premier tome, et cette fois ci il va se passer énormément de choses pour Elodie. Et pas que des choses agréables ! Je ne vous dirais pas ce qui va leur arriver, car je déteste spoiler, mais il y a énormément de rebondissements. Presque trop car du coup, par moment, ce n'est pas toujours crédible.
J'ai apprécié de retrouver Elodie, Zach, Vic, Sara...
Elodie est toujours aussi attachante, mais par moment c'est un peu trop. Il se passe presque trop de choses en si peu de pages.
Mais au moins, on ne s'ennuie pas :)
La fin du dernier tome m'a donnée envie d'enchaîner sur la suite, ce qui tombe bien je l'ai dans ma tablette :)
Je mets quatre étoiles pour le tome deux, pas cinq car ce n'est pas un coup de coeur mais quatre étoiles c'est une bonne note pour une série qui me plait beaucoup :)