Critique de belette2911

Une petite touche de fantastique avec ce chariot fantôme qui terrifie les bergers et cette affreuse bête à tête de loup, les deux apparaissant et disparaissant dans la nuit... Mais rassurez-vous, Walt Slade résoudra l'affaire et comprendra qu'il n'y a point de mystère ou d'intervention diabolique dans ce phénomène !

Walt Slade (prononcez "Wolt Sléde") est un Texas Ranger qui a tout d'un super héros.

Il est grand, beau, possède des yeux gris très pâles, des cheveux noirs aux reflets bleutés, tire vite et droit, mieux que Lucky Luke et chevauche un superbe étalon noir.

Sans oublier qu'il est intelligent et courageux, qu'il possède de l'intuition pour résoudre ses affaires, il a une très belle voix et chante en s'accompagnant à la guitare...

Oui, Walt a tout du bô gosse, tout en étant honnête et tout se résous grâce à lui.

Littérature de gare, tout à fait. Collection "Marabout Junior Western"... Mais cherchez pas à comprendre (des psychiatre se sont suicidés en essayant), j'ai pris du plaisir à lire les deux livres que je possède sur ce Texas Ranger hors du commun et qui a tout pour lui.

On s'embête pas, ça tire dans tous les sens, tout s'arrange à la fin, Walt a toujours les bonnes idées.

Pour se changer les idées et s'aérer l'esprit, rien de mieux !