Critique de pommerouge

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les éditions Amazon pour cette lecture. Il y a quelques mois j'avais pu découvrir l'univers des Sinclair avec un premier tome, et j'avais adoré l'histoire de Dante et Sarah. Ici il est question de celle de Jared Sinclair et de son amour pour Mara Ross.

IL EST OBSÉDÉ PAR ELLE
Depuis que Jared est rentrée en contact avec Mara pour obtenir plus d'information concernant la ville, il ne peut enlever cette femme de ses pensées. Il est obsédé par sa beauté et ce qu'elle dégage. Il ne croit plus en l'amour, mais il désire cette femme plus qu'aucune autre.

Mara n'est pas pour autant bête. Elle ne veut pas se laisser séduire par ce charmant Sinclair. Premièrement, elle a des soucis personnels qui ne lui donnent pas le temps de batifoler. Deuxièmement, Jared Sinclair à la réputation d'être un Don Juan.

IL VEUT SE RAPPROCHER D'ELLE EN L'AIDANT
Quand Jared apprend que Mara risque de perdre son logement et sa boutique, il n'hésite pas une seule seconde. Il va l'aider ! Il ne peut pas l'expliquer, mais il ne supporte pas de la voir souffrir.

Sauf que Mara n'a pas spécialement envie d'accepter l'offre de Jared. Même si cette dernière est alléchante, elle se méfie de lui. Qu'elle intérêt aurait-il à lui proposer un plan si peu avantageux pour lui ?

DES DÉMONS DU PASSÉ QUI L'EMPÊCHE D'ÊTRE HEUREUX
Derrière ses grands airs, Jared Sinclair souffre beaucoup. Pourquoi ne croit-il plus en l'amour ? Pourquoi n'a-t-il confiance en personne ? Pourquoi fait-il un métier qui ne l'épanouie pas ? Des chaînes, le retient dans le passer et l'empêche d'être pleinement heureux. Mara arrivera-t-elle à guérir les blessures ouvertes de Jared ?

EN CONCLUSION
J'avais déjà beaucoup apprécié la première fois l'écriture de J.S. Scott et c'est toujours le cas. Même si j'ai préféré les aventures de Dante et Sarah, cela ne m'a pas empêché d'apprécier celle de Jared et Mara. Malgré certaines scènes de sexe, parfois trop obscène à mon goût, l'histoire en reste agréable. J'ai très hâte de pouvoir découvrir l'histoire d'amour des autres Sinclair !
Lien : https://lapommequirougit.com..